Pourquoi vous ne Perdez pas de Poids?

Pourquoi vous ne Perdez pas de Poids?

Uncategorized Sep 16, 2019

La perte de poids semble simple sur papier. Tout ce qu’il vous faut c’est un déficit calorique.

Toutefois, il peut avoir plusieurs raisons qui expliquent que votre poids sur la balance ne descend pas.

Voici pourquoi :

 

#1 Vous avez pris de la masse musculaire

 

Chez Quantum, nous utilisons plusieurs outils afin de monitorer les progrès de nos clients. Cela permet de faire, entres autres, la différence entre la perte de gras et une simple perte de poids.

Une simple perte de poids, peut s’avérer compromise par l’eau, le glycogène, le muscule et le gras. Tandis que la perte de gras, va seulement être de la perte de gras.

C’est pourquoi des outils, comme la biosignature, la prise de mesures et la prise de photos de progression peuvent s’avérer intéressants comparativement à une pesée seule.

J’ai également remarqué, surtout chez les débutants, qu’ils auront parfois d’impressionnants résultats au niveau de la composition corporelle versus au niveau de la pesée seule.

Ils vont souvent perdre de l’inflammation, de l’eau, être moins ballonné et vont prendre de la masse musculaire. C’est donc possible que le poids indiqué sur la balance bouge peu ou reste le même, mais que leur pourcentage de gras diminue de manière considérable.

 

#2 Vous mangez trop de calories

 

Le premier point est vrai pour les gens qui prennent vraiment à cœur leur transformation. Mais pour certains c’est aussi simple que ça : Vous mangez trop de calories.

Si votre poids ne descend pas, vos mensurations non plus et que les pinces indiquent la même chose et que vous ne prenez pas de muscle vous ne faîtes que maintenir votre composition corporelle.

Il suffit donc de mieux contrôler votre apport calorique. N’oubliez pas de voir cela comme un ENSEMBLE. La majorité vont manger de manière très restrictive toute la semaine et vont manger des quantités incroyables de nourriture la fin de semaine, au bout de la ligne, ils viennent annuler leur déficit calorique.

Si vous voulez transformer votre corps du tout au tout, vous devez vous commettre autant au centre d’entraînement qu’à la maison et ce, 7 jours sur 7. Des résultats extrêmes demandent des mesures extrêmes.

 

Afin de vous aider à mieux gérer vos calories vous pouvez utiliser des applications, comme My Fitness Pal, afin de vous aider à avoir une meilleure idée de ce que vous consommez durant la journée.

 

#3 Vous êtes trop sédentaires

La majorité des gens ont une routine sédentaire. Ils ont souvent un travail assis, en plus de se déplacer en automobile ou autre moyen de transport (encore assis) pour revenir à la maison et écouter la télévision.

Bref, ils sont assis pratiquement toute la journée. Pour perdre du gras, vous devez être plus actif dans votre routine quotidienne.

Vous pourriez commencer par prendre les escaliers plus souvent, marcher jusqu’à la station, travailler debout au lieu de assis, aller prendre une marche.

Même si cela peut sembler peut, incorporer des petits gestes au quotidien peuvent augmenter votre dépense énergétique et faire une différence.

Une bonne façon de vous encourager à bouger d’avantage est de calculer vos pas et de viser 10 000 pas par jour.

 

# 4 Vous n’êtes pas constant

Toutes les recettes miracles et les secrets du fat loss ne valent rien comparativement à la constance.

Prenons 2 clients avec le même point de départ.

L’un exécute le plan à 90% sur une période de 16 semaines consécutives, alors que l’autre le suit à 100% pendant 8 semaines et à 50 % pendant les 8 semaines restantes.

Le premier aura de bien meilleurs résultats que le deuxième, en plus d’avoir plus de chance de maintenir les résultats obtenus, puisqu’il a été constant et a ainsi développer de bonnes habitudes qu’il pourra maintenir.

Pour conclure, malgré le fait qu’il peut avoir une multitude de raisons qui font en sorte que vous ne perdez pas de poids, pour la majorité la raison sera une de celles énumérées ci-haut.

Être en shape c’est facile, en théorie, c’est l’exécution qui est difficile. C’est pourquoi les gens ont autant de difficulté à maintenir leurs résultats.

Sur ce,

Bonne semaine

-Coach Marie 

Close

Inscris toi à notre info-lettre !

Sois au courant des nouveautés concernant Quantum Training !