7 Trucs pour rester Lean cet été

7 Trucs pour rester Lean cet été

Uncategorized Sep 15, 2019

L’été est le meilleur moment de montrer tous les efforts que vous avez mis au gym.

Plages, fêtes à la piscine, barbecues, festivals; la liste est longue et les opportunités sont nombreuses.

Il n’est sans doute pas surprenant que certains des mois les plus achalandés au gym se situent entre mars et juin, nos clients travaillant le plus fort possible pour se préparer au mieux pour l’été.

Cet article proposera donc quelques trucs afin que vous ne perdiez pas la carte cet été.

1. Avoir un plan de match

La clé de tout objectif de conditionnement physique est la planification. Summertime ne fait pas exception à la régle.

Si vous avez travaillé dur pendant 12 semaines avant l’été, voulez-vous vraiment jeter vos efforts aux poubelles en une semaine? Bien sûr que non.

C’est pourquoi il est si important d’avoir un plan d’action après avoir terminé votre processus de perte de gras.

Il est probable que d’ici la fin de votre régime, vos calories seront faibles et votre cardio plus élevé.

Passer de cela à des calories soudainement élevées et à aucun cardio ne sera en aucun cas une recette gagnante.

Pour éviter cela, passer 4 à 6 semaines, après un régime plus faible en calories, pour rétablir progressivement un apport calorique normal tout en réduisant les activités cardiovasculaires. Cela permettra à votre corps de rester lean et vous conserverez plus facilement vos résultats.

Après cette phase initiale, commencez à planifier votre entraînement et votre alimentation en fonction des occasions sociales que vous souhaitez voir figurer au calendrier.

Ce que nous disons à nos clients, c’est de balancer leur apport calorique. Par exemple, si vous savez que vous avez un BBQ la fin de semaine, vous pouvez jouer avec vos macronutriments et ainsi venir balancer l’apport calorique total de votre semaine.

Cela aidera à créer un «mini-tampon» afin que toute surconsommation (qui arrivera souvent!) soit contrebalancée dans une certaine mesure.

Dans le grand schéma des choses, ce sont les calories hebdomadaires qui comptent, donc si vous pouvez changer vos journées pour permettre plus de flexibilité les jours que vous voulez, cela vous aidera à rester on track.

Rappelez-vous que la modération a bien meilleur goût! Utiliser cette approche sensée pour manger est la meilleure façon de le faire.

2. Suivez ces 5 habitudes

Ce que nous avons constaté au fil des ans, c’est que nos clients qui réussissent à long terme sont ceux qui continuent de fonder leur régime alimentaire sur les fondements de ces cinq habitudes:

  • Manger toutes les 2-4 heures
  • Assurez-vous que chaque repas contient une source de protéines
  • Mangez des légumes à chaque occasion
  • Consommez quotidiennement un mélange de graisses saines
  • Assurez-vous que la majorité de vos glucides sont consommés autour l’entraînement et / ou avant d’aller dormir.

3. Entraînez-vous fort!

À présent, l’entraînement devrait faire partie de votre style de vie. Et il est maintenant plus important que jamais de continuer dans cette voie, même si vous êtes occupé.

S’entraîner fort vous gardera sensible à l’insuline, brûlera beaucoup de calories et maintiendra votre métabolisme à un rythme soutenu.

Avec la nourriture supplémentaire que vous allez consommer, votre performance va probablement monter en flèche aussi. Tirez parti de cela et commencez à vous fixer des objectifs pour devenir plus fort sur certains lifts.

4. Gardez votre HIIT

Le HIIT peut être une stratégie extrêmement efficace pour rester lean tout au long de l’été. Bien que nous ayons parlé de réduire le cardio, il est toujours utile d’en garder pendant toute l’année.

La HIIT consiste à alterner entre des exercices très intenses et des exercices de faible intensité.

Par exemple, entre 10 et 30 secondes d’effort maximum, effort maximal, le plus rapidement possible, suivi de 40 à 120 secondes de repos ou de travaux de moindre intensité.

Le rapport travail-repos que vous utilisez importe peu. La clé est d’obtenir votre rythme cardiaque aussi haut que possible pendant un bref instant, suivi d’une période pendant laquelle vous le laissez redescendre.

Les avantages de HIIT comprennent:

  • Capacité de travail accrue
  • Augmentation du seuil de lactate
  • Taux métabolique élevé
  • Amélioration de la sensibilité à l’insuline

Si vous arrivez à la fin d’une transformation, vous n’êtes probablement pas étranger au HIIT.

Effectuer 10 à 20 minutes de HIIT, une à deux fois par semaine devrait suffire à vous aider à rester lean.

Et rappelez-vous, il n’est pas nécessaire que ce soit sur un vélo ou un tapis Si il fait beau, faîtes votre HIIT à l’extérieur.

5. Attention aux calories liquides

L’alcool est le principal obstacle pour beaucoup de nos clients.

L’été est le temps des bières froides, des margaritas et des mojitos.

Le problème avec beaucoup de ces boissons est qu’elles peuvent être assez calorifiques si vous ne faites pas attention.

Bien que nous ne vous disions pas de rester sobres (même si cela vous aidera vraiment), si vous voulez rester en shape, vous devez surveiller votre consommation d’alcool.

En plus des stratégies de «tamponnement» mentionnées précédemment, vous pouvez également modifier votre stratégie de consommation afin de vous amuser et de maintenir vos résultats pour lesquels vous avez travaillé si fort.

Par exemple, demander au barman de réduire le sucre contenu dans le mojito ou opter pour un autre type de consommation peut réduire considérablement l’apport en calories.

Le sucre est généralement l’ennemi ici, donc des choses simples comme une boisson diète, du mio ou du perrier peuvent vous sauver beaucoup de calories et limiter les dégâts.

Et n’oubliez pas qu’une longue nuit de beuverie peut rapidement annuler une bonne partie de votre travail, alors choisissez judicieusement vos journées.

6. Rester hydraté

Boire 3 à 4 litres d’eau par jour devrait vraiment être une extension des cinq habitudes évoquées précédemment. C’est important et c’est une chose sur laquelle vous devez vous concentrer toute l’année.

Pendant l’été cependant, cela devient encore plus critique étant donné les climats plus chauds.

L’eau aidera à atténuer les effets délirants de l’alcool, ainsi que d’éliminer toutes les fringales.

Si vous avez une nuit potentiellement lourde devant vous, allez toujours à l’événement hydraté et restez hydraté pendant et après.

Vous vous sentirez beaucoup mieux pour cela et serez moins tenté par l’excès qui vous entoure.

7. Restez actif à l’extérieur

Pendant que le soleil est au rendez-vous, profitez-en pour sortir davantage.

L’exercice n’a pas besoin d’être limité à votre entraînement au gymnase.

Commencez à faire plus de promenades, à rencontrer des amis à l’extérieur, à pratiquer des sports de plein air et, en général, à donner plus de mouvement à votre quotidien.

Cet exercice «non intentionnel» est un élément important de votre dépense énergétique.

Conclusion

L’été peut être l’une des périodes les plus excitantes de l’année, surtout si vous avez passé quelques mois à l’avance pour vous mettre en forme.

Au lieu de laisser les joies de l’été annuler vos efforts, mettez en œuvre ces sept stratégies et maintenez vos résultats!

Bonne semaine 🙂

Close

Inscris toi à notre info-lettre !

Sois au courant des nouveautés concernant Quantum Training !